Il s’agit d’illustrer mes différentes existences antérieures dont j’ai des bribes de souvenirs. En réalité il s’agit d’un mélange de sensations et d’imagination. Il m’est impossible de faire la distinction entre vérité et imaginaire. Toutefois j’ai ressenti le besoin d’illustrer ces possibles existences et certaines époques de mon existence actuelle. En effet j’ai cru remarquer qu’il y avait une résurgence selon les situations vécues. Cela renforce ma conviction selon laquelle notre mémoire est gérée par notre conscience :
- Tibet existence
- Rome existence
- En Pire Existence
- TAO Existence
- à suivre.
Je sais qu’il ne faut pas avoir de curiosité malsaine en cherchant à savoir avec entêtement nos existences antérieures. Pour moi, c’est un besoin artistique d’illustrer une existence présente en lien avec les existences passées.
Important : Les diptyques asymétriques qui constituent la série des marches seront mis aux enchères à partir du 6 septembre 2024 sur le site artprice.
( Cliquez sur une image pour lire les commentaires associés et faites défiler pour accéder à l’ensembles des commentaires de la page).